• Welcome here !

    Yo, moi c'est Ethanol. 

    J'ai 18 ans, et je suis pas vraiment un bon gars. 

    Mon problème : c'est que je me plains trop de tout en permanence, et je sens que c'est lourd pour mon entourage. Et donc, j'ai décidé d'arrêter de le faire. Je vais plus parler de moi ni rien. C'est fini.

    Mais j'ai quand même parfois besoin de me défouler, et donc je décide de faire tout cela sur un blog. 

    Je crois que Eklablog est mort depuis un petit temps, mais oklm. Je cherche pas à parler avec des gens, juste libérer un peu ce que j'ai dans la tête.

     

    Je vais me présenter plus en détail :

    Je suis donc Ethanol, j'ai 18 ans. Je suis un artiste, en école d'art. Je suis fan de manga, de livre, et de tout plein de chose encore. 

    Je ferais des rubriques sur plein de truc différent, ça peut être fun. 

    A plus ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :